compteur pour blog substances :: La presentation !!!
substances Index du Forum
substances Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La presentation !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    substances Index du Forum -> Le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port...La Java. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoWeR
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

Alors  pour plus a avoir a me répéter pars que ça commence a légèrement m' irritée  un petit peut !!!

Quand a nouveau membre viens sur le forum il dois faire son inscription et sa présentation .

Pour qu'il se présente le nouveau membre il dois tout simplement allez  copier et coller  la présentation type  qu'il trouvera ici http://forumsubstances.xooit.fr/t35-Pour-tout-les-nouveaux-membres.htm  et  la coller ici http://forumsubstances.xooit.fr/f23-Pour-tout-les-nouveaux-membres.htm en faisant nouveau !!! 

Une fois la présentation poster il sera ajouter au groupe membre et ça présentation sera déplacer  dans le mur des grande star !!! 

Alors pourquoi  il peut pas la faire dans le mur des grande stars ?  tout simplement pars qu'il n'y a pas axées en tant que visiteur !!! et pourquoi il n'y a pas axées en tant que visiteur ? tout simplement qu'il faut être dans le groupe membre pour avoir axées a cette parti du forum, cette parti du forum et réserver au membre pars que nous voulons pas que des gens de passage n' est pas axée a des chose priver telle que les présentation ou se qui se passe dans la guilde !!!

En espérant avoir était clair et précis a se sujet !!!

skuff !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Un jour j'ai combattu avec hulk, depuis on l'appel shrek !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZoeyRedbird.
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 05:13 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

Oulah, du calme boule de nerf o.o'
Honni soit qui mal y pense.

MSN Skype
No.Name
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

Crying or Very sad  compri chef

bouray
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

Oui chef!, Bien chef!, A vos ordres chef!
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin

MSN
xXGaijinXxUM
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 06:16 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

Attention geg oublie ps que le grand patron c'est encore moi
glagla

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

tes pas encore mort toi !!!!!! ( dens ces pencé il faut que j'enguage un tueur )  sa fait plaisire de te voir ici jo Laughing
Qui vivra vérra si tu vie jusque la sous mon gourou AH AH AH !!!

MSN Skype
xXGaijinXxUM
Chef de guilde

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

meme si je n'ai plus d'ordi je ne vous laisse pas sans chef ^^
glagla

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

Sa sais du chef  Okay
Si t'aimer est un rêve, alors laisse-moi dormir.

tireuse-light
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

mdr kanu  !
a dieu j'vou aime <3

Skillet
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

mouuuai mouuuai Rolling Eyes  ^^

MSN Skype
bouray
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

Mort de Rire
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin

MSN
Skillet
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

mouuai paye ton chef  ien Mort de Rire

MSN Skype
kanu-unchou
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

XD !
Si t'aimer est un rêve, alors laisse-moi dormir.

bouray
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

lol Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
bouray
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: La presentation !!! Répondre en citant

envoyer 2fois --'

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: La presentation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    substances Index du Forum -> Le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port...La Java. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange