compteur pour blog substances :: Un petit mot d'adieu ? Peut être...
substances Index du Forum
substances Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit mot d'adieu ? Peut être...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    substances Index du Forum -> Le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port...La Java. -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXGaijinXxUM
Chef de guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Un petit mot d'adieu ? Peut être... Répondre en citant

... Mais que pour une courte durée je vais tenter de régler un problème avec un joueur de shaiya si je suis gagnant je reviendrait avec la ferme intension de montrer qu'il ne faut pas me chercher. Je vais dissoudre la guilde SubstanceS ( elle porte malheur) et en monter une autre et tous mes perso seront renommer. Bientôt vous me connaitrez comme le joueur le plus sombre du jeu. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je suis le démon qui ssauvera shaiya de sa perte.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
glagla

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouray
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Un petit mot d'adieu ? Peut être... Répondre en citant

Merde sa crain suffit que j'arrete de jouer un pti mois et tout par en couille --' 
(dezo pour l'expression très distingué ^^)
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps ... Réunies par un appel qui résonne à travers les siècles : Le Destin

MSN
Skillet
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Un petit mot d'adieu ? Peut être... Répondre en citant

oki jo il y a pas de souci pour ma pare je ne pourrait plus me co aussi souvent que avant mais vous pouvet me mp sur mon skype ou sur le fofo je testé de me co le plus souvent possible donc le mariage serra reposé jusqu'à une date inconnue pour le moment.

Je vous aime tousse  resté fort a++ est au plus vite je lais paire.
Qui vivra vérra si tu vie jusque la sous mon gourou AH AH AH !!!

MSN Skype
Skillet
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Un petit mot d'adieu ? Peut être... Répondre en citant

JO co toi stp vite sue le fofo le jeux ou skype ou mp moi ou tu veut ou envoie mon ton num de portable stp ces URGENT
Qui vivra vérra si tu vie jusque la sous mon gourou AH AH AH !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Un petit mot d'adieu ? Peut être...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    substances Index du Forum -> Le café du coin d'en bas de la rue du bout de la ville d'en face du port...La Java. -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange